Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Archives
23 février 2005

Avant-projet de programmation de la soirée du 4ème Grand Repas

 En collaboration avec Mr Yann Clequin, directeur adjoint du Centre Culturel Youri Gagarine de Champigny/Marne, voici l'avant-projet de progammation de la soirée :

19h: ouverture des portes

19h30: prise de parole par les organisateurs et des élus

20h-21h: restauration. Animation légère

21h-0h: Animation (sous réserve de confirmation)

   - Groupes Mix-Cité

   - Didier et ses jeunes

   - Musique africaine

   - Cheikh Barded

   - Thiossane (Mordacs)

   - Rapp

   - Hip Hop

   - Groupes: Portugais, Bretons, Antillais, Maghreb

   - Danse et défilé des mamans

L'assemblée générale des familles et des associations africaines, prévue le 27/2, arrêtera un programme définitif.

    

Publicité
Commentaires
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Publicité
Publicité