Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Archives
25 février 2005

Liste du matériel et du personnel soumise à la Mairie de Champigny/Marne

       1. Matériel divers

- 4 micro fixes

- 3 micros HF (mobiles)

- 1lecteur mini-disc

- 1 lecteur cassettes

- 1 ampli 2x200 watts

- 3 panneaux d'affichage

- 1 podium de 8 x 6m

- 1 installation d'une grille pour faire des loges

- 15 plantes vertes

- des calicots

- des barrières blanches

- 1 porte manteaux hotizontal avec des cintres

- 110 tables

- 700 chaises

- 1TV grand écran

- 1 magnétoscope

- 6 chariots pour transporter les repas

- 20 plateaux repas

- 1 percolateur

- 4 micro onde

- 2 urnes

       2. Electricité

- une puissance électrique de 400 watts avec un retour de son

- 2 multiprises

- 1 rallonge

       3.Personnel

- 1 technicien présent pour toute la soirée

- une équipe de 8 vigiles

       4. Communication

- 4 banderoles: 1 devant le podium, 1 devant le gymnase, 1 devant le feu rouge du gymnase et    un sur la place Rodin

  Texte: Communauté Africaine du Val de Marne

             4ème Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"

             Samedi 9 avril 2005    Gymnase Jean Guimier     Champigny/Marne

- la publication de l'évènement par la presse municipale

- l'impression de 600 cartes d'invitations

Publicité
Commentaires
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Publicité
Publicité