Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Archives
2 mars 2005

Compte rendu 2ème assemblée préparatoire (27/2/05)

1.Compte rendu des démarches effectuées depuis la 1ère assemblée;

2.Décisions prises:

- mobilisation des familles par un travail " porte à porte";

- responsable de la mobilisation du secteur " Clément Ader" à Chennevières/Marne: Niara Dibane;

- trésorière: Marième Ndoye remplace Sohibou Ly,qui a évoqué des empêchements personnels;

- programmation de la soirée:

   16h30: arrivée des responsables du Comité d'Organisation

   18h: arrivée des familles

   19h30: arrivée des invités

   20h-22h: prises de paroles, repas, animation musicale, défilé de mode

   22h- 0h: piste de danse

- réunion spéciale sur la préparation du repas et le service: 3/3/05 à 18h30 au Bois Labbé(local de l'UTSF).

        

Publicité
Commentaires
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Publicité
Publicité