Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Archives
3 mars 2005

Communiqué de presse

Les familles et les associations africaines du Val de Marne organisent la 4ème édition du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent":

Date: samedi 9 avril 2005

Heure: 19h30-0h

lieu: gymnase Jean Guimier, Champigny/Marne

Entrée: uniquement sur invitation

Ce banquet convivial a pour objectifs: la consolidation du lien social et le renforcement des solidarités entre la communauté africaine avec ses voisins et partenaires;

Comme l'année dernière, nous attendons un millier de convives dont une moitié d'invités: voisins, gardiens d'immeubles, agents d'entrtien, jardiniers, facteurs, chauffeurs de bus, commerçants, agents des différents services publics, élus, associations, etc.

Ce Grand Repas comme les précédents, sera réalisé, grâce notamment, aux souscriptions de nos familles et de nos associations et aussi à un soutien important de la Ville de Champigny et du Conseil général du Val de Marne;

A souligner le rôle important du bénévolat: une soixantaine de volontaires africains et d'autres nationalités, animation gratuite par des groupes artistiques et culturels de Champigny et du Val de Marne.

Associations partenaires: Solidarité Africaine du Val de Marne, Union des Travailleurs Sénégalais, Union Fraternelle des Comoriens, Association des Femmes Africaines de Champigny, Association des Femmes des Mordacs, Noé du Congo,Association Tous Ensemble la Main dans la Main, Association Mali Mets l'eau, Union Africaine de Chennevières, Jeunesse Association, Magourou Solidarité

Publicité
Commentaires
Le Blog du Grand Repas Partage "Mon Voisin=Mon Parent"
Publicité
Publicité